ABP-Vidéos

Sonagnon Vodounnou condamné à 7 ans de travaux forcés pour viol sur mineure

20-06-2018

Par: Isidore ATINDEYETIN
Abomey, 20 Juin (ABP)– La cour d’assises d’Abomey a connu mardi à son  25...
Revue de presse

La rencontre des membres de Cos-Lépi avec le président de la Céna au menu des quotidiens

20-06-2018
Cotonou, 20 juin (ABP)-La rencontre des membres de Cos-Lépi avec le président de la Céna en vue d’une bonne organisation des...
Sur le fil de l'ABP

Parakou, 20 Juin (ABP) – Le directeur départemental des enseignements maternel et primaire, M. Jacob Toudonou a annoncé mardi au cours d'un entretien que 10.974 candidats sont attendus pour l’examen du Certificat d’études primaires (Cep) session de juillet 2018, au niveau des communes du Borgou.

Un conducteur de taxi-moto retrouvé mort à Natitingou

Publié il y a une heure une min 31 s

Natitingou, 20 Juin (ABP)- Le corps en putréfaction d’un conducteur de taxi-moto a été découvert lundi au quartier Sossouna dans le premier arrondissement de Natitingou, a appris mardi l’ABP.

Péporiyakou (Natitingou), 20 Juin (ABP)- Plan international Bénin, à l’occasion de la célébration mardi de la journée de l’enfant africain, a offert des vivres et des tricycles aux enfants handicapés et en situation difficile des centres de formation professionnelle des handicapés, d’intégration des enfants handicapés et des aveugles et malvoyants  de l’Atacora tous dans l’arrondissement de Peporiyakou commune de Natitingou.

Péporiyakou (Natititingou), 19 Juin (ABP)- Les enfants handicapés de l’Atacora, dans le cadre de la célébration en différée ce mardi de la journée de l’enfant africain, ont plaidé pour la prise de mesures urgentes et adéquates  visant la protection et l’épanouissement de tous les enfants du département.

Péporiyakou  (Natitingou), 19 Juin (ABP)- La 28e édition de la journée de l’enfant africain a été célébrée en différée ce mardi à Peporiyakou dans la commune de Natitingou avec les enfants handicapés sous le thème : « Aucun enfant ne soit laissé pour compte pour le développement de l’Afrique.

Cotonou, 19 juin (ABP)-Mme  Inès Hadonou Toffoun, représentant le ministre en charge de la justice a lancé ce mardi à l’Infosec de Cotonou, les travaux d’un atelier de deux jours sur l’appropriation des recommandations du 3ème cycle d’Examen Périodique Universel (EPU) du Bénin.



Afrique-Inter
Rabat, 19/06/2018 (MAP) – Les travaux de la 16è Réunion régionale des autorités nationales des Etats africains parties à la Convention sur l’interdiction des armes chimiques (CIAC) se sont ouverts mardi, à Marrakech avec la participation de délégations issues de 38 Etats Parties d’Afrique à la CIAC, ainsi que 6 organisations...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions