RECTIFICATIF

Dans son édition en ligne du 21 mars dernier, une dépêche de l’ABP faisait malencontreusement état de ce que trois enfants seraient décédés sur les trente- cinq enregistrés après la campagne de vaccination contre la rougeole et la rubéole dans le département du  Plateau. En outre,  ladite dépêche fait des insinuations tendant à laisser croire que le cas de l’enfant décédé dans la commune de Kétou aurait un lien avec la vaccination. En l’absence de résultats des travaux d’experts des ‘’Manifestations Adverses Post Immunisation’’, aucun lien de causalité ne devrait être établi. En conséquence, la Rédaction centrale de l’ABP présente ses excuses aux lecteurs et autorités sanitaires.

La Rédaction 


>> Téléchargez le fichier <<

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le Bénin réagit suite aux incidents survenus dans les régions frontalières au Nigéria

18-11-2019
Cotonou, 18 Nov 2019. (ABP) – Coopération, justice, éducation, politique, société et autres sujets d’actualités au plan national et international ont été abordés par les journaux parus...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions