Le professeur Brice Sinsin sacré meilleur recteur et meilleur scientifique 2017

Education / Le professeur Brice Sinsin sacré meilleur recteur et meilleur scientifique 2017

27-10-2017 à 19:10:48

Cotonou, 27 Oct. (ABP)- Le Professeur Brice Augustin Sinsin, recteur de l’université d’Abomey-Calavi est sacré meilleur recteur et meilleur scientifique 2017, jeudi à Lilongwe au Malawi en présence des autorités du Malawi et de 66 recteurs et présidents d’universités africaines, a appris l’Agence Bénin Presse de source proche du rectorat de l’université d’Abomey-Calavi.

Des trois tops sur les dizaines de compétiteurs, le recteur Brice Sinsin vient en tête et remporte le premier prix élevé à 20.000 dollars, l’Afrique du Sud deuxième avec 15.000 dollars et l’Ethiopie, troisième avec 10.000 dollars. En plus un lourd trophée et un certificat, a-t-on de la même source.


ABP/AE/DKJ

Le séchage des produits alimentaires au bord des voies : un véritable danger pour la santé humaine

25-06-2019

Par: Boni N'yô SINASSON
Djougou, 05 Juin. 2019 (ABP)-Le séchage des produits alimentaires au bord des voies devient une...
Revue de presse

Les faits de scandales financiers avérés ou soupçonnés appellent à des solutions institutionnelles

19-08-2019
Cotonou, 19 Août  (ABP)- La gouvernance, l’assainissement, l’éducation, et autres sont les sujets d’actualités qui ont fait objet de traitement par les quotidiens parvenus à la rédaction de l’ABP...
Agro-business
Opinion

Révision de la Constitution: En attendant la légitimité, la preuve du courage de Talon

31-07-2017

Par: Joseph Vodounon Djodo
Comme toutes réformes politiques  importantes, celle de la révision de la constitution du 11 décembre 1990 suscite beaucoup de...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions