Le professeur Brice Sinsin sacré meilleur recteur et meilleur scientifique 2017

Education / Le professeur Brice Sinsin sacré meilleur recteur et meilleur scientifique 2017

27-10-2017 à 19:10:48

Cotonou, 27 Oct. (ABP)- Le Professeur Brice Augustin Sinsin, recteur de l’université d’Abomey-Calavi est sacré meilleur recteur et meilleur scientifique 2017, jeudi à Lilongwe au Malawi en présence des autorités du Malawi et de 66 recteurs et présidents d’universités africaines, a appris l’Agence Bénin Presse de source proche du rectorat de l’université d’Abomey-Calavi.

Des trois tops sur les dizaines de compétiteurs, le recteur Brice Sinsin vient en tête et remporte le premier prix élevé à 20.000 dollars, l’Afrique du Sud deuxième avec 15.000 dollars et l’Ethiopie, troisième avec 10.000 dollars. En plus un lourd trophée et un certificat, a-t-on de la même source.


ABP/AE/DKJ

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Le Bénin réagit suite aux incidents survenus dans les régions frontalières au Nigéria

18-11-2019
Cotonou, 18 Nov 2019. (ABP) – Coopération, justice, éducation, politique, société et autres sujets d’actualités au plan national et international ont été abordés par les journaux parus...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions