La coordination UP de Pobè fait le bilan de la campagne présidentielle et remobilise les militants à la base

Politique / La coordination UP de Pobè fait le bilan de la campagne présidentielle et remobilise les militants à la base

23-05-2021 à 15:05:23

Pobè, 23 mai 2021 (ABP) – Les membres de la coordination communale du parti Union progressiste (UP) de la commune de Pobè, ont à la faveur d’une séance tenue samedi au siège du parti, fait le point de la campagne électorale et remobilisé  sous la houlette de leur coordonnateur communal Tadjou Akadiri, les militants à la base pour l’enracinement et le rayonnement de leur formation politique dans la commune de Pobè.

Selon le coordonnateur communal de l’Union progressiste à Pobè, Tadjou Akadiri, il s’agit de féliciter les militants à la base pour le travail abattu dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021 et de les inviter à poursuivre sans relâche pour le renforcement et le rayonnement du parti Union progressiste dans la commune de Pobè.  

Se réjouissant des différentes activités menées dans la commune où l’élection s’est déroulée dans la paix et en toute quiétude dans chacune des localités de la commune, il a émis le vœu de voir les pouvoirs publics notamment les décideurs, se pencher pour le développement de la commune de Pobè, chef-lieu du département du Plateau. « Chaque commune n’aura pas de ministre. Notre souhait maintenant est qu’on ne nous oublie pas. L’eau, l’assainissement, la construction des écoles, des routes et autres infrastructures, on en a besoin », a lancé à cet effet le coordonnateur communal, Tadjou Akadiri.  

Pour sa part, Hounsindé Coovi membre actif du parti a appelé à l’enrôlement des nouveaux adhérents dans chaque localité, après avoir fait aux points focaux et militants conviés à cette rencontre, la restitution des activités d’un atelier initié par la coordination départementale du parti le 08 mai dernier.

Aussi, les dispositions pratiques à prendre pour la distribution des cartes de membre aux militants à la base, l’importance de ladite carte, les stratégies à mettre en place pour sensibiliser à plus d’adhésion ont été portés également à la connaissance des militants.

Jeunes, hommes, femmes et sages conviés à la séance ont porté à la connaissance de leurs responsables politiques, diverses préoccupations et affiché également leur détermination à œuvrer au côté du coordonnateur communal pour l’atteinte des objectifs du parti.



ABP/ ID/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions