Philippe Adjitonou de l'Union Progressiste démissionne du conseil communal de Houéyogbé

Politique / Philippe Adjitonou de l'Union Progressiste démissionne du conseil communal de Houéyogbé

19-07-2021 à 18:07:07

 Houéyogbé, 19 juil.2021 (ABP)- Le conseiller communal, Philippe Adjitonou, élu sur la liste du parti politique Union Progressiste lors des dernières élections communales de mai 2020 dans la commune de Houéyogbé, a déposé ce lundi dans un courrier adressé au maire de la commune, sa démission du conseil communal pour des raisons de convenances personnelles, a appris l'ABP de source proche de la mairie de la localité.

Le courrier portant la démission du conseiller communal Philippe Adjitonou, membre de l'union progressiste, est enregistré ce lundi 19 juillet 2021 au secrétariat du maire Cyriaque Domingo. Dans le courrier, le conseiller démissionnaire demande au maire de prendre acte de sa démission et de tenir informer le préfet du département du Mono comme la loi l'exige.

La démission du conseiller Adjitonou, apprend-on, est inscrite à l'ordre du jour de la session extraordinaire du mercredi 21 juillet prochain.


ABP/CBA/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions