04 morts dans un affrontement à Malanville

Société / 04 morts dans un affrontement à Malanville

31-05-2020 à 23:05:27

Kandi, 31 mai (ABP) - Un affrontement entre éleveurs et agriculteurs a fait 4 morts et d'importants dégâts matériels ce samedi dans le village de Goungoun dans l’arrondissement de Guéné situé au Sud de la commune sur l'axe Malanville-Kandi.

De sources concordantes tout serait parti de la fusillade d'un agriculteur par des éleveurs.

Informés de l’incident, une frange de la communauté agricole a réagit en  engageant un affrontement meurtrier  avec ceux-ci. Le bilan fait état de quatre morts et d’importants dégâts matériels.

De sources policières, on apprend que  la situation est sous contrôle. Mais les vrais motifs de ce mouvement d'humeur restent inconnus.

Le préfet de l'Alibori, Mohamadou MOUSSA accompagné du directeur départemental adjoint de la police républicaine ont déjà effectué une descente sur les lieux pour calmer les esprits.




ABP/BNS/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions