07 individus arrêtés dans un ghetto à Parakou

Société / 07 individus arrêtés dans un ghetto à Parakou

22-06-2020 à 19:06:36

Parakou,22 juin (ABP)-Au total, cinq individus ont été arrêtés ce lundi à Wansirou , un quartier de Parakou , au terme d'une opération menée par le commissariat du 2ème arrondissement de la ville, appris l'ABP de source concordante.


Grâce à cette descente effectuée à 06 heures 05 minutes dans un domicile transformé en ghetto au quartier Wansirou, le commissaire Charles Kindédohoun et son équipe ont réussi à mettre la main sur  07 individus malintentionnés venus de Tchaourou, Kandi, Djougou et Parakou.


Ces personnes de moralité douteuse, renseigne-t-on, ont été surprises en train de consommer des produits psychotropes sur leurs lieux de refuge. La police s’est par ailleurs rendue au domicile de Sorotori Bio , vendeur de ces stupéfiants et a découvert du psychotropes, des objets recelés et une somme d'argent, a-t-on aussi appris.





ABP/BYS/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions