Il se fait amputer la main gauche par son rival à Bouca (Kalalé)

Société / Il se fait amputer la main gauche par son rival à Bouca (Kalalé)

02-07-2020 à 16:07:38

Kalalé, 02 juil. (ABP)- Matchou Tchoumon, la trentaine environ s’est fait amputer la main gauche par Allou Guinnin son rival  de la même tranche d’âge, lors d'une bagarre mardi dernier à Gnel-Gnonllè, un hameau de  l’arrondissement de Bouca dans la commune de Kalalé, a appris  ce jeudi l’ABP.

 

Selon les faits rapportés, Allou Guinnin  âgé de 30 ans environ père de 05 enfants s’est retrouvé célibataire pour non-respect des obligations familiales. A en croire la source, la prise de psychotropes de façon incontrôlée aurait précipité le départ de son épouse avec laquelle il a eu cinq enfants. Celle-ci aurait donc décidé de se remarier avec le sieur Matchou Tchoumon dans le même village que son ex-époux.

Trois mois plus tard, Allou Guinnin  et ses frères ont exigé le retour de cette femme  dans leur foyer, ce que le rival Matchou Tchoumon n’a pas accepté, a-t-on raconté. Ainsi, naît une bagarre entre les deux rivaux. Lors de cet affrontement  Allou Guinnin, a réussi à totalement ôter, à l'aide d’une machette, la main gauche à son rival. Le père de la victime a aussi essuyé des coups de machette à la tête.

 Matchou Tchoumon a été conduit à l'hôpital de zone Sounon Séro de Nikki pour des soins d’urgence. L'auteur de cet acte est épinglé par les éléments du commissariat de Derassi.



ABP/BYS/MS/IA

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions