Le maire de Glazoué visite le marché

Société / Le maire de Glazoué visite le marché

24-06-2020 à 16:06:46

Glazoué, 24 Juin (ABP) - Le maire de Glazoué s'est rendu au marché central de sa commune, ce mercredi, pour y voir les conditions d'installation des usagers et sensibiliser sur l'urgence de respecter les gestes barrières contre le Coronavirus dans ce grand lieu de rassemblement d'hommes et de femmes venus de divers pays de la sous-région.

Gilles Houndolo a effectué la visite en compagnie de ses adjoints, pour constater les conditions d'exercice des activités marchandes sur le nouveau site. Le maire a profité de son passage au marché pour dénoncer les actes de corruption qui se notent dans l'installation des usagers sur le site du marché.

 Il a abordé la question de la COVID-19 en sensibilisant les usagers du marché de Glazoué sur les gestes barrières à respecter et les dispositions prises par son administration pour imposer le port de masque à toute la population.

Le marché de Glazoué est un grand marché où viennent des commerçants du Nigeria, du Togo et du Burkina Faso. Il s'anime tous les mercredis.



ABP/EG/MS

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions