Le ministre Alassane Séidou fait don de vivres aux sinistrés de Gogbèdè

Société / Le ministre Alassane Séidou fait don de vivres aux sinistrés de Gogbèdè

14-09-2020 à 15:09:13

Kandi, 14 Sept. (ABP) - Le ministre de la décentralisation Alassane Séidou, accompagné du maire de Kandi Alazi Saka Osséni Zinatou, a apporté le soutien du gouvernement aux victimes des inondations dans le village de Gogbèdè, dans l'arrondissement de Bensékou commune de Kandi. 

Une centaine de nattes, dix (10) sacs de riz de 50 kg, dix (10) bidons d'huile de 25 litres et 20 sacs de sel iodé, constitue en substance le don de vivres apportées à titre personnel par le ministre. En procédant à la remise des vivres, le ministre de la décentralisation a dit son attachement à toute la population de la commune de Kandi en générale et celle de Gogbèdè en particulière.Ces sinistrés qui habitent provisoirement les infrastructures scolaires ont remercié le gouvernement et sollicité davantage d'assistance.


ABP/BNS/IA

ACMA2 un levier de développement à la base

25-10-2020

Par: Eric GBEMAVO
Abomey, 20 Oct. (ABP) -  La phase 2 du programme Approche Communale pour le Marché Agricole...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions