Sept responsables de zangbéto et le chef de village de Ouassa-Kpodji impliqués dans la bastonnade d'une veuve et son copain déposés en prison

Société / Sept responsables de zangbéto et le chef de village de Ouassa-Kpodji impliqués dans la bastonnade d'une veuve et son copain déposés en prison

23-11-2021 à 10:11:12

Possotomè (Bopa), 23 Nov. 2021 (ABP)- Les auteurs de la flagellation d'une veuve de la soixantaine et son amant âgé de 40 ans environs surpris en pleins ébats sexuels à Ouassa-Kpodji dans l'arrondissement de Possotomè, commune de Bopa en début du mois de novembre 2021 ont été, après leur présentation au procureur du tribunal de première instance de deuxième classe de Comè, déposés en prison la semaine dernière, a appris l'ABP.

Ils sont au total huit personnes (08) dont le chef du village de Ouassa-Kpodji et sept autres personnes principalement des responsables de "zangbéto", à limer leurs dents derrière les barreaux sur avis du procureur du tribunal de la ville de Comè.

Ces huit personnes, selon nos informations,  interpellées par la direction départementale des affaires sociales du Mono en collaboration avec les éléments de la police Républicaine de Bopa, ont été auditionnées et gardées au commissariat de Bopa dans un premier temps puis transférées au commissariat de Comè avant d'être présentées au procureur du tribunal de Comè qui les a placées  sous mandat de dépôt. Aux dernières nouvelles, les mis en cause  ont été déposés à la prison civile de Lokossa la semaine dernière.

Les inculpés, faut-il le rappeler, sont impliqués dans l'affaire de bastonnade à sang d’une veuve et de son copain surpris en plein ébats sexuels à Ouassa-Kpodji dans la commune de Possotomé le 09 novembre dernier.

Pour l’heure, la date de leur comparution n’est pas encore connue.



ABP/CBA/CG

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions