Un adolescent peulh tué à coups de pierres à Binga (Bembéréké)

Société / Un adolescent peulh tué à coups de pierres à Binga (Bembéréké)

10-08-2020 à 18:08:05

Binga (Bembéréké), 10 Août (ABP) - Siddi A., un adolescent peulh âgé de 10 ans environ est mort vendredi, suite aux coups et blessures commis au lance-pierres sur sa personne, dans le champ de Jonas Bah Sourou, un agriculteur du village de Kpéssara, situé dans l'arrondissement de Gamia, commune de Bembéréké, a appris l'ABP de source policière.

Le jeune bouvier conduisait le troupeau de bétail de son père, le sieur Alou Djoudé, quand le mercredi 05 août dernier, les bêtes ont causé des dégâts dans le champ du nommé Jonas Bah Sourou à Binga un hameau du village de Kpéssara.

En réponse aux dégâts causés par les bœufs, informe la même source,  l'agriculteur aurait poursuivi l'adolescent et l’accable des projectiles commis au lance-pierres, avant de l'abandonner dans la brousse. Le jeune bouvier se serait relevé difficilement et rentré à la maison et succombe aux coups et blessures.

Informés, les éléments de la police républicaine de Gamia ont aussitôt appréhendé le présumé auteur du crime, Jonas Bah Sourou pour répondre de ses actes.




ABP/BYS/IA

ACMA2 un levier de développement à la base

25-10-2020

Par: Eric GBEMAVO
Abomey, 20 Oct. (ABP) -  La phase 2 du programme Approche Communale pour le Marché Agricole...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions