Un jeune couple meurt foudroyé à Ounet (Banikoara)

Société / Un jeune couple meurt foudroyé à Ounet (Banikoara)

29-07-2020 à 07:07:31

Ounet (Banikoara), 29 Juil. (ABP) – Un jeune père de famille et sa conjointe, âgés de 20 ans environ, ont été foudroyés lundi à Orou Bougo, une ferme située dans l'arrondissement de Ounet, commune de Banikoara, appris ce mardi l'ABP.

Selon le Chef d'arrondissement de Ounet, Mohamed Tidjani, le jeune couple et une autre femme s’étaient abrités sous un arbre sous une forte pluie. Tout à coup, rapporte-il, ils ont été surpris par la foudre, sous l’effet du tonnerre, le jeune couple meurt sous l'effet du choc. La troisième victime, grièvement atteinte a été évacuée à l'hôpital de zone de Banikoara.

L'état de santé de la rescapée semble être stable, a indiqué le médecin traitant.




ABP/SF/BYS/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions