Une fillette de 8 ans repêchée vivante d’une fosse septique à Allada

Société / Une fillette de 8 ans repêchée vivante d’une fosse septique à Allada

29-07-2020 à 07:07:45

Allada, 29 Juil. (ABP) – Les sapeurs-pompiers du centre de secours d’Allada ont repêché vivante mardi après-midi une fillette de huit ans, d’une latrine au quartier Awazounkpa dans la commune d’Allada, a appris l’ABP de source policière.

Aux dires des parents de la petite fille, leur enfant était allée aux toilettes pour se mettre à l’aise quant de façon inopinée, elle est tombée dans la latrine à fosse de 10 mètres de profondeur, a rapporté l’agent des sapeurs-pompiers, Aminou Bako, qui a dirigé l'opération de sauvetage.

« C’est par ses cris, que les parents ont alerté les sapeurs-pompiers qui ont répondu promptement. Ils ont cassé une partie du WC avant de sortir la victime qui ne présente aucune lésion sur son corps », ont rapporté des témoins. De même, souligne-t-on, la fillette repêchée des profondeurs du WC est consciente, jusqu’au moment où elle est conduite à la clinique saint Pierre d’Allada.



ABP/NT/IA
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions