Un jeune homme écrasé par un camion à Toura (Banikoara)

Drame / Un jeune homme écrasé par un camion à Toura (Banikoara)

06-09-2020 à 17:09:52

Toura(Banikoara),06 sept.(ABP)-Moumouni Lafia, un jeune commerçant la trentaine environ a été écrasé par un camion citerne dans l'après-midi de ce vendredi à Toura dans la commune de Banikoara, a appris l'ABP de source locale.

Le mauvais dépassement du camion citerne serait à l'origine de l'accident. En effet, selon la même source, le jeune commerçant aurait tenté de dépasser le gros porteur. Il s'est malheureusement retrouvé avec tout son coli sous le camion qui le traina sur à peu près 100 mètres.

Après constat d'usage effectué par la police républicaine du commissariat de Goumori conduite par le commissaire Lafia Bio Guéo,le corps a été remis aux parents pour inhumation.




ABP/BYS/MS
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions