Le 2ème adjoint au maire de Kétou Kossolou Abidémi décédé

Deuil / Le 2ème adjoint au maire de Kétou Kossolou Abidémi décédé

28-07-2019 à 10:07:20

 Kétou, 26 juil.  (ABP) – La commune de Kétou pleure depuis mercredi, le décès brusque du conseiller, Kossolou Abidémi, ancien chef d’arrondissement d’Odomèta élu 2ème adjoint au maire quelques semaines plus tôt, suite à la démission de l’ancien maire de la commune devenu député à l’assemblée nationale du Bénin.


 Agé de la trentaine, le deuxième adjoint au maire de la commune de Kétou, Kossolou Abidémi, Kétou a rendu l'âme au centre hospitalier départemental du Zou à Abomey où il aurait été référé des suites d’un malaise.


 « Il avait dit qu’il sentait un malaise et s’était rendu au centre de santé de Kétou lundi où il a été hospitalisé. Le mardi, le médecin compte tenu de son état de santé a préféré le référer vers un hôpital de référence. Et c’est comme ça il a été amené au CHD à Goho. Le mercredi matin une délégation du village lui a rendu visite à Goho et a annoncé que son état de santé s’est beaucoup amélioré. La nouvelle de son décès est parvenue au village quelques heures après leurs départs », a expliqué un proche de la famille.



 Aux dernières nouvelles un hommage précipité lui a été rendu le même jour à la mairie de Kétou compte tenu de la pression de la famille, avant que le corps ramené d’Abomey ne soit conduit et inhumé dans l’intimité familiale à Atanchoukpa, son village natal dans l’arrondissement d’Odomèta.



Ce décès  porte à trois le nombre de conseillers décédés au sein de cette troisième mandature du conseil communal de Kétou.



ABP/ID/MS
Revue de presse

La réalisation des projets d’aménagement routier inscrits dans le programme d’action du gouvernement (PAG) émerveille les populations

24-02-2020
Cotonou, 24 fév. (ABP) - Le lancement des travaux de la route Wadon-Adjarra-Porto-Novo, la sortie médiatique du ministre de la communication et des postes, Alain Oroula et l’adhésion de l’honorable Séfou Fagbohoun...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions