Le BRMN œuvre pour l’amélioration des performances commerciales des entreprises  dans le Mono

Commerce / Le BRMN œuvre pour l’amélioration des performances commerciales des entreprises dans le Mono

28-07-2019 à 21:07:17

Comé, 28 juil. (ABP) – Le Bureau de Restructuration et de Mise à Niveau (BRMN), structure sous tutelle du Ministère de l’industrie et du commerce a organisé ce vendredi à Comé un atelier d’information et de sensibilisation sur les mécanismes d’adhésion au Programme de Restructuration et de Mise à Niveau (PRMN) à l’intention des organisations patronales de boulangers, restaurateurs, menuisiers-ébénistes et d’hôteliers.

La rencontre de Comé a permis aux acteurs de faire le point de leurs acquis et de leurs atouts dans le but de parfaire leur prestation par des produits de bonnes qualités. Pour le représentant du Directeur départemental de l’industrie et du commerce du Mono et du Couffo, Gildas Alonomba, cet atelier d’information et de sensibilisation va également permettre aux participants d’améliorer leur savoir-faire et savoir être dans leurs différents secteurs pour rester performant sur le marché national et international.

Le représentant de la CCIB, Abdel Latif Ky-Samah, a témoigné à cet effet toute sa gratitude envers le Bureau de restructuration et de mise à niveau (BRMN) pour son souci permanent de performance des organisations patronales pour leur permettre de booster la productivité des entreprises.

 Mme Pablita Cogué, communicatrice à l’atelier, a présenté au participants les objectifs du programme, les critères d’éligibilité des entreprises ainsi que ses méthodes d’intervention.   L’adhésion au PRMN est volontaire. Toute entreprise manifestant le désir de se faire accompagner   peut toujours se rapprocher du BRMN, informe-t-on.



ABP/NT/MS

Point de l'inondation dans le Mono et mesures prises

29-10-2019

Par: Naboa TCHEHOU
 Dr Dorine Danmitondé, Chef-cellule du conseil départemental de lutte contre le Vih-Sida,...
Revue de presse

Revue annuelle des Réformes et Politiques de l’Uemoa, le Bénin enregistre un taux de mise en œuvre de 77,28%

11-12-2019
Cotonou, 11 Déc 2019. (ABP) – Plusieurs sujets d’actualités au plan national et international ont l’objet de traitements par les journaux parvenus à la rédaction centrale de l’ABP ce jour.C’est...
Agro-business
Opinion

Prof. Albert Tévoédjrè: Un ami fidèle de l’ABP (Par Joseph Vodounon Djodo)

07-11-2019

Par: Prof. Albert TEVOEDJRE
La bio-bibliographie de l’homme est si vaste et riche qu’on peut en oublier des éléments pourtant importants. Il est des hommes...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions