Mme Osséni Alazi Saka Zinatou prend officiellement les commandes de la commune de Kandi

Gouvernance / Mme Osséni Alazi Saka Zinatou prend officiellement les commandes de la commune de Kandi

07-06-2020 à 23:06:42

Kandi, 06 Juin (ABP) - L'hôtel de ville de Kandi a abrité dans l'après-midi de ce vendredi, la cérémonie de passation de charges entre le maire sortant Abibou Orou Gani et celui entrant Mme Saka Osséni Zinatou, désormais ex première adjointe au maire.

Cette cérémonie qui s’est déroulée sous la supervision du préfet de l'Alibori, Moussa Mohamadou, a officiellement consacré, Mme Osséni Alazi Saka Zinatou, nouvelle maire de la commune de Kandi

L'ex première adjointe au maire entre dans ses nouvelles fonctions de maire, de la 4 ème mandature de la décentralisation.

A cette occasion, la nouvelle locataire de l'hôtel de ville de Kandi, a dit prendre déjà la mesure de la mission à lui confiée par les populations. Elle entend "relever tous les défis de développement" qui s'imposent à elle.

Mme Saka Osséni Zinatou devient ainsi la septième maire en quatre mandatures de l'ère de la décentralisation, du fait des instabilités observées à la tête de la commune.



ABP/BNS/MS/IA

Les enfants, esclaves et victimes de la production cotonnière dans l’Atacora

23-06-2021

Par: Moutarou IDRISSOU
La lutte contre le trafic des enfants, se heurte à des pratiques profondément ancrées...
Revue de presse

Le nombre de partis politiques enregistrés actuellement au Bénin, dévoilé

10-08-2021
Cotonou, 10 Août. 2021 (ABP) - Le dénombrement des partis politiques actuellement enregistrés au Bénin et l’évolution de l’affaire Alexandre Hountondji et Joseph Tamègnon contre la Criet, sont les sujets...
Agro-business
Opinion

Patrice Talon : Le triomphe par la vérité et le bilan (Par Joseph Vodounon Djodo)

29-11-2020

Par: Joseph VODOUNON DJODO
Si dans la civilisation universelle, la vérité est célébrée comme une vertu, il n’en demeure pas moins vrai que...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions