Trois morts dans une affaire de tontine à Zakpota

Société / Trois morts dans une affaire de tontine à Zakpota

02-06-2020 à 13:06:04

Za-Kpota, 02 Juin (ABP) - Une affaire de tontine qui a tourné court a engendré trois morts dans la commune de Zakpota entre dimanche et lundi, a appris l'Agence Bénin Presse.

Selon plusieurs sources à Zakpota, deux individus se seraient portés vers un responsable de tontine pour lui prendre la caisse de tontine avant de lui ôter la vie et s'enfuir.

Informées les populations ont recherché et retrouvé un premier des deux présumés assassins qu'ils ont tué dans la nuit de dimanche. Les recherches s'étant poursuivies, le deuxième a été retrouvé et tué à son tour dans la localité de Za - Sounta, au petit matin du lundi.

Les forces de sécurité sont intervenues pour mettre les corps à la morgue de Covè.

Le commanditaire de l'assassinat du responsable de tontine, un handicapé serait toujours en fuite et hâtivement recherché par la police républicaine.



ABP/AG/EG

Gonnanrou : Origine et sens en milieu Baatonoum

03-07-2020

Par: Boni N'yô SINASSON
Parakou, 03 juil 2020 (ABP) - #Gonnanrou communément appelé plaisanterie à parenté...
Revue de presse

Vers l'opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19

29-06-2020
Cotonou, 29 Juin 2020 (ABP)-, L’opérationnalisation des mesures sociales d’atténuation des effets du Covid-19, le respect des mesures barrières  dans les mosquées,  la relance la machine du Parti progressiste...
Publicité

Voyages
Navires

Create Account



Chers internautes et fidèles partenaires,
En raison de la migration en cours vers une plate-forme entièrement rénovée et plus moderne, des perturbations s’observent actuellement sur le site web de l’Agence Bénin Presse (ABP).
La Direction Générale vous présente ses sincères excuses pour les désagréments subis et vous rassure que des dispositions idoines sont prises afin que la situation se rétablisse dans les heures à venir.
Agence Bénin Presse, Leader de l’information des régions